Altered Carbon : La série netflix se dévoile

janvier 24, 2018
293 Vues

On en sait maintenant un peu plus sur le rôle de l’actrice Martha Higareda qui joue le mystérieux personnage du détective Kristin Ortega dans la série Altered Carbon. Son interview featurette est en effet disponible sur la chaîne Youtube de Netflix.

La comédienne a fait quelques révélations croustillantes dans un entretien sur la policière qu’elle incarne aux côtés de Joel Kinnaman jouant Takeshi Kovacs. L’enquêtrice Kristin Ortega parle espagnol et semble affirmer son identité latina en évoluant dans un monde cosmopolite et polyglotte à la Blade Runner.

Ce rôle est aussi très physique puisque l’actrice originaire du Mexique a du se mettre très sérieusement au Ju-Jitsu et au Kickboxing afin d’être à la hauteur et d’avoir la forme. L’action est effectivement au rendez-vous dans ce divertissement futuriste et musclé et elle a du bien se préparer pour être « super badass » comme elle dit dans la vidéo.

Martha avoue également être très excitée à l’idée que le public découvre cette nouvelle série de science-fiction parce qu’elle affirme que ça va changer du reste de ce qu’on voit actuellement. Le show sortira en streaming sur Netflix le 2 février pour rappel.