American Horror Story : Des news pour la saison 8 et 9

janvier 6, 2018
206 Vues

Ryan Murphy le créateur de American Horror Story a récemment livré une information très intéressante. La saison 8 se déroulera dans un futur plus ou moins proche et la 9 reprendrait l’univers de la première et la troisième.

Lors d’une conférence de presse à Pasadena, il a créé la surprise concernant ce qu’il prévoit pour la suite de AHS. Il a déclaré

« Je veux aller dans le futur. Toujours en rapport avec le thème (l’horreur) mais avec quelque chose que je n’ai jamais fait. »

A partir de cette déclaration, on peut tout de suite imaginer un mélange d’éléments horrifiques et de science-fiction à la Alien. Il a cependant précisé que ce ne sera pas dans l’espace. John Landgraf (le responsable des effets spéciaux) était très emballé par cette nouvelle tournure.

Il a aussi évoqué brièvement ce que donnera la saison 9 : ce sera un crossover (fusion de plusieurs mondes) entre la Murder House de la toute première et le Coven de la 3. Il avait pensé à le faire dès la huitième mais certains acteurs indispensables n’étaient pas disponibles et il espère le retour de l’actrice Connie Britton et du comédien Dylan McDermott pour l’occasion.