Billions revient pour une saison 3 : Bande annonce

janvier 8, 2018
123 Vues

Le monde de la haute finance new-yorkaise ne connaît pas de repos. Le trailer officiel de la saison 3 de Billions est disponible et nous aurons le plaisir de voir la suite de cette série diffusée sur la chaîne Showtime et acquise par Canal Plus.

La peur ou l’argent ? Voilà qui résume merveilleusement bien ce show avec cette réplique prononcée par le loup de Wall Street Bobby Axelrod (Damian Lewis) dans la bande annonce. Le gérant du hedge fund Axe Capital n’est toujours pas tranquille et pourchassé par le procureur Chuck Rhoades Jr rêvant de le voir derrière les barreaux. Wendy -la femme de cet homme- est la coach en développement personnel du personnage principal. Cette position inconfortable pourrait bien redistribuer les cartes et influencer les autres, en prenant aussi en compte le fait que son mariage bat de l’aile.

Selon David Levien -le créateur de ce divertissement- Bob va devoir remonter la pente pour retrouver son style de vie fastueux face à toutes ses difficultés. On peut sentir toute l’ambition de Taylor Amber Mason, jouée par l’actrice androgyne Asia Kate Dillon, elle compte bien devenir la PDG de la boîte et atteindre des sommets.

Pour info, la date de sortie est prévue pour le 25 mars sur la chaîne de télé Showtime