Black Lightning : 2 nouveaux teasers et date de sortie

décembre 1, 2017
204 Vues

Deux nouveaux mini trailers de la série Black Lightning viennent tout juste d’être diffusées et piquent notre curiosité. On peut voir brièvement cet étrange justicier très confiant et ayant l’air incroyablement puissant.

Cette adaptation du monde DC est encourageante. On a désormais des visuels montrant l’homme aux super pouvoirs et son beau costume avec des motifs d’éclair. Les teasers sont percutants et ce vengeur a l’air d’être déterminé et de n’avoir pas froid aux yeux.

L’histoire parle d’un ancien sportif nommé Jefferson Pierce. Il s’est reconverti en directeur de lycée après l’assassinat d’un membre important de sa famille. De jeunes criminels appelés les One Hundred font par contre régner la terreur là où il travaille et quand un de ses étudiants rejoint cette bande de voyous, il n’a d’autre choix que de ramener l’ordre et la justice. Il sait utiliser l’électricité pour foudroyer ses ennemis et est encouragé par sa fille qu’il chérit par dessus tout. L’acteur Crest Williams incarne ce héros hors du commun et on a hâte de le voir en pleine action.

Pour information, le show sera disponible sur la chaine CW dès le 16 janvier prochain.