Black Lightning : Nouvelle bande annonce pour la série Netflix

décembre 28, 2017
283 Vues

Les contours de la série Black Lightning se dessinent mieux grâce à un nouveau trailer sorti il y a quelques jours sur la chaîne Youtube de CW. C’est l’occasion d’admirer l’acteur Cress Williams dans quelques séquences donnant envie d’en voir plus.

La vidéo s’appelle Power Struggle (« lutte de pouvoir » en français) et montre d’abord le principal de lycée en train de courir avec ses filles. Seulement, la cruelle réalité rattrape ce moment de bonheur et on se rend vite compte que la ville dans laquelle il évolue est gangrénée par le crime. Vers la fin de la bande annonce, le héros prononce avec assurance la réplique « il est temps que les gens sachent que Black Lightning est de retour. » On se doute qu’il est motivé pour faire régner la justice et l’ordre, même s’il peut avoir quelques doutes.

On peut aussi apercevoir un échantillon des pouvoirs de Jefferson Pierce. Il se sert de puissants éclairs lumineux afin de neutraliser ses adversaires et même s’il est très fort, il aura du pain sur la planche afin de lutter contre les bandes de voyous.

Il faudra patienter encore quelques semaines pour en avoir le coeur net, puisque Netflix a communiqué sur Twitter que BL sortira le 23 janvier en France au rythme d’un épisode (d’une quarantaine de minutes) par semaine.