Black Mirror : Une adaptation en spin-off pour USS Callister ?

janvier 10, 2018
125 Vues

Et si l’excellent premier épisode de la saison 4 de Black Mirror nommé USS Callister était adapté en série spin-off ? Son réalisateur Toby Haynes n’est pas contre cette idée et un des acteurs de cette aventure spatiale a entendu des rumeurs sur ce sujet.

La trame écrite par William Bridges s’est largement inspirée de Star Trek et a pour grand thème la réalité virtuelle et ses implications sur le contrôle et le pouvoir. Toby Haynes a révélé au Hollywood Reporter que cet épisode est « probablement un des meilleurs pilotes jamais créé pour un space opera. » C’est en effet une des histoires les plus abouties de cette anthologie avec presque un format long-métrage et le plus gros budget de tout le show.

Ce cinéaste a aussi déclaré au même site qu’il adorerait « retravailler avec la même équipe et et le casting. » Louise Sutton, une des productrices de la série, a aussi pensé à cette idée. L’actrice Cristin Milioti a déjà affirmé qu’elle sauterait sur l’occasion pour retenter l’expérience et jouer Nanette Cole de nouveau. Le comédien interprétant James Walton le harceleur de Robert Daly déclare lui-même avoir entendu des bruits concernant cette possible adaptation en plusieurs épisodes.