Californie : Un feu de forêt met en pause le tournage de Westworld et SWAT

décembre 7, 2017
228 Vues

Avec les terribles incendies ravageant des territoires entiers dans le sud de la Californie, le tournage de SWAT et Westworld a du être interrompu et reporté. Il devrait reprendre dès que le feu sera maîtrisé.

Les fans de ces deux séries acclamées par la critique et étant toutes les deux des reboots attendent les nouveaux épisodes avec impatience. Cette news ne va pas arranger les choses puisqu’il se pourrait que leur date de sortie soit repoussée jusqu’à nouvel ordre.

Les conditions ne permettent pas de poursuivre la prise de nouvelles scènes, que ce soit pour le show tv policier ou pour celui avec la belle Evan Rachelle Wood. Ce n’est pas d’ailleurs son premier déboire, un des comédiens a été hospitalisé il y a peu. Aussi, il n’est malheureusement pas possible de trouver d’autres endroits puisqu’il n’y en a aucun de meilleur que ces décors naturels.

Les responsables de HBO et CBS se sont voulus rassurants sur les réseaux sociaux, en spécifiant qu’ils veulent avant tout protéger les professionnels et les acteurs. Il ne faudrait pas que la fiction dépasse la réalité avec des événements tragiques pouvant être évité.