Comment la série Game of Thrones va t’elle finir ?

décembre 5, 2017
295 Vues

Il se pourrait bien que la conclusion soit pleines de twists et de rebondissements inattendus dans cette saison 8 suivi par des millions de gens.

Le tournage des prochains épisodes est à peine commencé que les théories les plus folles sont débattues par les fans comme le retour de Momoa (démenti), si on sait qu’il y aura de nouveaux personnages inclus au casting, on se creuse la tête en imaginant ce que pourrait être le final de la série. On est aussi certain qu’il y aura une guerre de grande ampleur entre les Marcheurs Blancs et les humains après l’attaque du Mur.

A partir de là et compte tenu de ces faits, tout est possible et il y a plus d’interrogations que de réponses. La trame le plus plausible et qu’après avoir terrassé les morts-vivants, Danerys monte sur le trône à la place de Cersei, elle-même vaincue. La question de la succession de la mère des Dragons se pose puisqu’elle est apparemment stérile. Elle devra donc désigner un héritier une fois arrivée au pouvoir.

Aussi, Khaleesi a commencé une romance avec Jon Snow et ce dernier n’est autre que son neveu ! Les deux ignorent encore leur lien de parenté bien entendu. On se demande toutefois si la procréation marcherait avec le roi du Nord, malgré la dimension incestueuse de ce genre d’union et la mort du premier bébé de la souveraine eu avec Khal Drogo.

Il y a quelques années, l’auteur George R.R. Martin avait annoncé à des étudiants en journalisme que :

La fin de son roman serait : « aigre-douce » et « qu’on ne peut pas achever une quête et faire comme si la vie était parfaite. »

Ces propos laissent perplexe et il se pourrait que les scénaristes s’en inspirent. Peut-être que s’il y a un nouveau-né, il ne connaîtra pas un de ses deux parents de son vivant…