Comment va finir The Walking Dead : La théorie d’un fan

décembre 27, 2017
153 Vues

Quelle serait la meilleure fin pour la série The Walking Dead ? Un fan a exposé sa propre théorie sur le site anglophone Reddit et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce serait un beau final.

Dans une interview, le jeune acteur Chandler Riggs avait suggéré il y a peu qu’il y aurait encore plusieurs saisons de prévues. Cependant, nombreux sont les spectateurs à se demander comment le show pourrait se terminer et quelle sera la dernière scène ou les derniers plans. Est-ce que ce sera vraiment différent des comics ?

Un certain Battlehead a eu une excellente vision. Il y aurait successivement tous les lieux emblématiques traversés par les personnages de la sére, ainsi que des traces de leur passage. On verrait bien entendu Alexandria, la ferme de Maggie mais aussi la maison de Rick et bien d’autres. Nous verrions également les sépultures comme celles de Lori, Glenn et ses compagnons tombés au combat ou sacrifiés pour la survie.

Voilà de quoi inspirer les scénaristes s’ils ont eu vent de cette idée. Toutefois, il y a aussi bien d’autres théories et possibilités. Une vidéo Youtube a montré que l’apothéose serait de faire comprendre aux spectateurs que les Etats-Unis ne sont pas le seul pays à avoir été touché par l’épidémie transformant les humains en rôdeurs. Déjà, dans FTWD (qui est connexe, rappelons-le), on sait que le Mexique n’a pas été épargné :