La date de sortie de la saison 8 de Game of thrones révélée par Maisie Williams

janvier 27, 2018
539 Vues

L’actrice star Maisie Williams qui joue Arya Stark dans Game of Thrones vient peut-être de révéler la date de sortie de l’épisode 1 de la saison 8 tant attendue par des millions de spectateurs. Ce serait en avril 2019.

Il faudra attendre l’an prochain pour voir le final de GoT et c’est certain. La comédienne a toutefois livré consciemment ou inconsciemment le mois de sa diffusion dans un entretien

Elle a aussi dit que le tournage durera jusqu’à décembre. Les précédentes informations laissaient penser que ce serait fini dès cet été. La jeune femme a par contre rappelé qu’il y aura bien un gros travail de post-production d’environ 4 mois pour que le public ait le temps de se régaler avec des épisodes longs et soignés. L’équipe de ce divertissement à succès lui doit bien ça selon elle.

Elle veut que son personnage trouve enfin la paix et soit heureux après un parcours tumultueux. Elle ajoute aussi que ça va faire bizarre de ne plus voir régulièrement les autres acteurs de ce show à l’instar de Peter Dinklage.