Dirty Money : Bande annonce de la nouvelle série Netflix

janvier 11, 2018
215 Vues

Netflix continue de se diversifier et sa chaîne Youtube vient de diffuser le trailer de Dirty Money une nouvelle série en rapport avec l’argent sale et la corruption. Que ce soit les grandes entreprises multinationales ou les activités illégales, nous verrons les dessous de gros scandales passés ou à venir.

Sur le site officiel de la plateforme VOD, on peut lire que ce documentaire en plusieurs épisodes sortira le 26 janvier avec une saison 1, ce qui laisse supposer qu’il y en aura d’autres. Le thème de la cupidité des géants de l’industrie et de la finance sera évoqué, de même que leurs liens avec des affaires frauduleuses comme les connexions avec des cartels de la drogue.

Après Dope, Netflix prouve son ambition de proposer de plus en plus de contenu de grande qualité et très proche des désirs de ses spectateurs. La bande annonce montre des interviews en disant très long sur le monde dans lequel on vit. Un homme affirme que certains des PDG d’entreprises très importantes ne peuvent pas être emprisonnés. Quand un intervieweur demande à quelqu’un s’il est moral, il rétorque « je suis une personne faisant du bizness » et ceci laisse penser que la notion du Bien et du Mal des gens puissants est parfois très personnelle.