Finlande : Un hôtel de glace sur le thème de Game of Thrones

janvier 11, 2018
178 Vues

Si vous comptez faire un voyage en Finlande et plus précisément dans la ville de Kittilä abritant le complexe hôtelier Lapland Hotels SnowVillage, sachez qu’un hôtel de glace sur le thème Game of Thrones s’y trouve et ouvre ses portes jusqu’à début avril.

Cet endroit insolite comporte plus de 20 chambres ayant chacune une sculpture de glace différente. On peut notamment apercevoir la réplique du célèbre Trône de Fer gardé par le colosse Gregor Clegane surnommé la Montagne, ou bien faire dodo juste en dessous d’un white walker géant.

L’établissement abrite aussi une chapelle pour organiser des mariages et propose même des activités comme des balades avec des huskies et même une initiation pour apprendre à sculpter des blocs. Il est par contre conseillé de ne pas trop s’éterniser dans ces lieux afin d’éviter de tomber malade vu la température très basse pour que l’eau reste gelée.

Quant aux tarifs, ce sont ceux d’un quatre étoiles standard hors saison : comptez 167 euros pour une nuit en ajoutant 12 pour un pass permettant d’entrer dans le complexe.

Photos : Instagram @snowvillagefinland