FTWD saison 4 : De nouvelles photos

janvier 13, 2018
162 Vues

Des photos promotionnelles de la saison 4 de Fear the Walking Dead introduisent de nouveaux personnages et en attendant sa sortie possiblement prévue pour cet été, on attend maintenant une bande annonce pour voir ces survivants inédits en action.

EW a dévoilé ces clichés très inspirants. Nous pouvons voir une certaine Althea jouée par Maggie Grace (Lost). Pour le showrunner Ian Goldberg, ce personnage a un nombre d’armes impressionnant dans son arsenal et est un fin psychologue. Elle comprend la nature humaine et ça lui donne un avantage tactique contre ses ennemis. On peut notamment la voir avec Morgan de TWD grâce à la volonté des producteurs de faire un crossover.

Un certain John sera quelqu’un de contrasté en ayant un coeur d’or mais serait capable de réagir violemment selon les circonstances. Enfin, une femme appelée Naomi rejoindra le groupe soudé pour lutter contre les zombies. Elle sera sur la défensive au début mais tombera ses barrières et pourrait même devenir une mère alternative et un guide pour la jeune Alicia, selon un des réalisateurs Andrew Chambliss.