Game of Thrones : la saison 8 sera diffusée en 2019

janvier 8, 2018
151 Vues

La chaîne HBO a fait taire certaines rumeurs et théories sur la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones avec un tweet : elle ne sortira pas fin 2018 mais bel et bien en 2019 avec 6 épisodes. Les fans de cette série heroic fantasy étant un phénomène planétaire vont devoir prendre leur mal en patience

Cette longue attente s’explique par le fait que chaque épisode aura un format long-métrage d’environ 1h30. Nous avons déjà constaté des changements de lieux de tournage afin de mieux soigner les effets spéciaux. Ces bouleversements devront nécessiter un énorme travail de post-production, tout en sachant que la fin des prises de vue live avec les acteurs et comédiennes est prévue pour cet été.

Malheureusement, nous ne savons pas encore la date exacte. Il est vrai qu’on se doutait un peu que la diffusion du final de GoT serait dans longtemps. L’actrice Sophie Turner avait déjà fait quelques révélations dont nous avions parlé il y a environ un mois sur les avancées de la production et ceci avait confirmé nos soupçons. En tout cas, il est certain qu’on se régalera puisqu’elle a promis un « combat passionné » pour la sublime Sansa Stark qu’elle incarne.