Game of thrones : Les nouvelles théories sur la saison 8

décembre 3, 2017
270 Vues

La saison 8 de Game of Thrones sera la toute dernière de la série et aura pour mission de la finir en beauté. Nous avons des spoilers très crédibles pour en savoir plus sur ce qui va arriver dans le monde de Westeros.

6 épisodes au format plus long que d’habitude sont prévus pour la suite des événements et l’épilogue. Nous savons que le royaume du nord est en danger après le twist de la destruction du Mur de la garde de nuit par les Marcheurs Blancs. La menace pèse aussi sur les Terres de la Courrone.

Des théories ont circulé sur le net concernant le futur du trône de fer, comme le retour de Khal Drogo (ceci a été invalidé par l’acteur Jason Momoa lui-même). Cependant, des faits bien plus plausibles ont été révélés. Des gens sont allés fouiner près des décors de tournage et ont constaté des changements inhabituels.

Ils ont pu photographier des tranchées autour du bourg de Winterfell, ainsi qu’un trébuchet servant à détruire des fortifications. Il est donc légitime de penser que l’armée des morts dirigée par le Roi de la Nuit assiégera cette ville en premier et c’est tout à fait logique, vu la géographie du continent fictif.

Les enquêteurs en herbe ont aussi vu une cité ressemblant à Port-Réal mais construite dans des studios. C’est inhabituel puisque cette ville est filmée dans des endroits extérieurs d’habitude. On peut donc penser que c’est pour des questions pyrotechniques. La capitale dirigée par la terrible Cersei Lannister pourrait subir les flammes d’un des dragons. En revanche, on ne sait pas si ce sera à cause de ceux encore en vie et contrôlés par la prétendante au titre de reine Daenerys Targaryen ou bien le la créature morte-vivante dont dispose désormais le chef des zombies.

L’ultime saison de GoT ne devrait pas débarquer sur HBO et en streaming avant l’année 2019. C’est à cause de la longueur des séquences vidéos à tourner et ceci rend les fans très impatients. Nous aurons encore droit à de nouveaux ragots plus ou moins pertinents en attendant et il y aura sans doute plus d’informations à l’avenir.