J. J. Abrams le créateur de Lost travaille sur une nouvelle série

janvier 17, 2018
142 Vues

Le réalisateur et scénariste J. J. Abrams est en train de travailler sur une mystérieuse nouvelle série au synopsis encore très maigre même si le sujet développé devrait parler aux fans de science-fiction.

Ce cinéaste s’est déjà illustré sur des oeuvres bien connues telles que Lost et Star Wars 7 Le Réveil de la Force. Il développe en ce moment un tout nouveau projet en écrivant le scénario d’un show TV inédit, ce qu’il n’a pas fait depuis Fringe.

Le HP est au courant d’une partie de la trame et le genre de ce divertissement plein de promesses oscillerait entre la sci-fi et le fantastique. Une famille serait victime d’un accident de voiture. Pendant que la mère dont le métier est scientifique est plongée dans le coma, sa fille découvre ses expériences dans le sous-sol de la maison familiale. Elle finit par être transportée dans un monde parallèle en proie à une force « monstrueuse et oppressive. » Son père pourrait même la rejoindre dans cette autre dimension.

On connaît le goût du cinéaste pour ce genre de thème cher à la pop culture et nous sommes impatients de connaître le casting et la date de sortie pour nous donner une idée.