GOT : Jason Momoa ne fera pas son retour dans la saison 8

décembre 2, 2017
370 Vues

L’étrange rumeur affirmant que Jason Momoa pourrait être de retour dans Game of Thrones était infondée. Il a lâché quelques infos lors d’une interview. On ne le verra donc pas dans la saison 8 à venir.

L’information circulait depuis quelques semaines et nous l’avons déjà relayé dans un article sur son possible come -back. L’idée a été lancé à cause du fait qu’on a pu voir cet acteur en compagnie des producteurs et comédiens récurrents de la série comme Emilia Clarke récemment. Il a avoué au site CW lors de son voyage à Belfast que ce n’était en fait qu’une visite amicale pour voir ses anciens collègues et il n’a rien à voir avec le tournage. Il est en fait très occupé avec d’autres projets

La star habituée aux rôles musclés a incarné le chef de clan Dothraki dans la toute première saison de GoT. Ce guerrier dominateur mais attachant est décédé suite à une maladie incurable. Il aurait donc pu revenir sous forme de flashbacks inédits ou en tant que fantôme pourquoi pas. Jason a cependant confié que cet homme est mort et enterré pour de bon et que le revoir sur l’écran ne fonctionnerait pas.