Knightfall : Bande annonce de la nouvelle série sur les templiers

décembre 8, 2017
460 Vues

La chaîne History nous livre une nouvelle série nommée Knightfall et le premier épisode vient d’être diffusé. C’est très alléchant et voici la bande annonce officielle pour vous inspirer.

La trame parle des Templiers subissant toutes sortes de persécutions au Moyen-Age. Ces chevaliers chrétiens chargés de la délicate reconquête de la Terre Sainte sont accusés d’hérésie par Philippe le Bel et sa cour en l’an 1307. Le leadeur de l’ordre religieux nommé Landry apprend que le Saint Graal aurait enfin été trouvé et il poursuit sa quête mystique malgré tout. Il est joué par l’acteur Tom Cullen, qu’on a déjà pu voir dans Gunpowder.

On a récemment pu constater que le pilote est très convaincant et que ce divertissement a beaucoup de potentiel. Le trailer l’illustre d’ailleurs merveilleusement bien. La reconstitution historique est de qualité avec une ambiance de complot politique et de ferveur catholique. Les combats sont violents comme à l’époque et on ne peut que penser à Vikings produit par la même chaine :