La fox dément l’annonce d’une saison 6 pour Prison Break

décembre 16, 2017
99 Vues

Malgré l’annonce de Dominic Purcell sur le retour de Prison Break dans une saison 6, les scénaristes du studio Fox récemment racheté ont démenti la rumeur sur Twitter.

L’acteur coquin a  enflammer son public en publiant une mystérieuse image sur Instagram avec un commentaire qui annonce une suite en préparation. Nous avons nous même relayé son post mais malheureusement, c’était un coup de bluff. Il n’y a officiellement pas de retour programmé de Lincoln Burrows et Michael Scofield pour de nouveaux périples avec évasion et lutte contre une nouvelle  organisation secrète maléfique.

Les derniers épisodes en date ont moins convaincu qu’autrefois. Cependant, on n’exclue pas la possibilité de revoir un jour cette série sur l’univers carcérale culte avec un scénario inédit et frais. Le showrunner Paul Scheuring avait déclaré en mai dernier qu’il fallait d’abord un script en béton pour qu’il y ait de nouvelles aventures. Il serait « ouvert » à l’idée de nouvelles péripéties à condition de trouver un nouvel endroit où les héros doivent s’échapper et c’est loin d’être fait apparemment.