La saison 2 de Sneaky Pete revient début mars 2018

février 7, 2018
121 Vues

Le personnage Marius Josipovic se fait toujours passer pour son ex-compagnon de cellule dans la saison 2 de Sneaky Pete et va revenir le 9 mars. Son trailer a récemment été diffusé sur la chaîne Youtube de Amazon Prime Video.

 

Cette série dramatique a été imaginée par l’excellent Bryan Cranston vu dans Breaking Bad. Elle raconte la supercherie d’un taulard interprété par Giovanni Ribisi et s’est faite remarquer par une audience rapidement conquise. Les avis sont très positifs et elle a de sérieux atouts pour s’imposer sur le petit écran. Se faire passer pour quelqu’un d’autre alors qu’on est en plus pourchassé par des gangsters multiplie logiquement les situations tendues et décalées.

La bande annonce montre que l’antihéros arnaqueur n’est pas au bout de ses peines et doit 11 millions de dollars à la mafia ! Cet homme rusé a cependant plus d’un tour dans son sac et semble motivé pour rester en vie. Il va de voir continuer à tromper son entourage et calmer la colère de la pègre. Il est malgré tout parvenu à créer beaucoup de complicité avec sa « famille adoptive » alors il serait bien dommage de tout gâcher.

Espérons que ces nouvelles aventures seront à la hauteur de la saison 1. Les dix nouveaux épisodes seront diffusés intégralement en streaming lors du lancement prochain.