le comte Olaf revient pour une saison 2 : Bande annonce et date de sortie

janvier 3, 2018
82 Vues

Après 8 premiers épisodes remarqués, la série pleine d’humour noir Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire reviendra dans une saison 2. Nous avons déjà un trailer et une date de sortie.

La suite sortira le 30 mars sur Netflix. Dans la bande annonce, nous pouvons voir que le comte Olaf -interprété par Neil Patrick Harris- reprend du service en tant que personnage calculateur, fourbe mais terriblement drôle. Il parle directement aux spectateurs en jouant avec des couteaux et en nous enjoingnant de nous distraire. A la fin, on l’entend même dire aux enfants à qui il mène la vie dure « est-ce que ça a l’air d’un cauchemar ? Parce que c’est l’effet que j’escomptais. »

Prunille, Klaus et Violette ne sont pas au bout de leurs peines. Ils devront bien sûr affronter cet homme diabolique de nouveau, mais ont aussi l’air de devoir échapper à une foule de paysans en colère. Est-ce un coup monté ? En tout cas, on sait déjà que de nouveaux acteurs figurent au casting comme Nathan Fillion (faisant Jacques Snicket), Tony Hale (un certain Jerome Squalor) et qu’une saison 3 est prévue.