Les Petits Champions revient au format série TV

janvier 23, 2018
187 Vues

Culte pour certains, Les Petits Champions est en train d’être développé en série pour le petit écran. Ce film pour enfants des années 90 a marqué toute une génération grâce à son charme indéniable alors que pourrait donner cette adaptation ?

L’info vient du Hollywood Reporter et on sait encore très peu de choses sur ce projet si ce n’est que tout ça serait lié à ABC, que Tracy Underwood serait producteur exécutif et que le scénariste de la trilogie originale Steven Brill travaillerait dessus. Le format pourrait être une demi-heure par épisode comme une heure entière.

Les épisodes de la saison 1 seront diffusés en streaming dès cette année si tout va bien. On ignore encore si la star du premier long-métrage et ancienne star des teen movies Emilio Estevez sera de la partie.

Nous ignorons aussi si ce divertissement sera une suite ou carrément un reboot. Certains se rappellent peut-être du portage de cette oeuvre en dessin animé mais une série live moderne et actuelle tomberait à pic afin de jouer à fond sur la carte de la nostalgie et d’attirer en plus une nouvelle audience ouverte au revival.