Lost : Un retour pour la série phare des années 2000 ?

janvier 10, 2018
149 Vues

Selon la patronne de la chaîne américaine ABC, le retour de la série phénomène Lost – Les disparus n’est pas encore prévu, même si l’idée trotte dans la tête de son créateur Damon Lindelof.

La directrice de télévision Channing Dungey a avoué au site TV Line qu’elle et son équipe n’avait eu « aucune discussion officielle sur ce sujet. » La rumeur a été lancée quand le producteur exécutif du show Carlton Cuse a annoncé cet été qu’il retournait travailler sur de nouveaux projets pour la chaîne mais le sujet n’est apparemment pas encore posé sur la table.

Damon Lindelof, un des co-producteur de la série, s’était déjà déclaré enthousiaste sur la possibilité qu’un scénariste écrive sa propre version de Lost en se développant autour de la mythologie de l’île.

Si ce reboot voyait la jour, il ne reprendrait pas les héros originaux mais il pourrait satisfaire les nombreux fans déçus par l’épisode final de la saison 6 et surfer sur la popularité de son grand frère en reprenant des codes qui fonctionnent.