Marvel : Bande annonce pour la saison 2 de Jessica Jones

décembre 13, 2017
114 Vues

La sulfureuse héroïne Jessica Jones revient dans un trailer magistral annonçant la saison 2. On voit que les scènes d’action envoient du lourd et que la justicière est bien décidée à en découdre.

La belle détective issue du monde Marvel semble encore traumatisée par son lourd passé, d’autant plus que les derniers événements ont été éprouvants pour elle. Cette femme ne tenant pas sa langue dans sa poche et incarnée par Krysten Ritter n’est pas au bout de ses peines.

La suite promet d’être pleine de surprises. On a appris que de nouveaux acteurs allaient rejoindre le casting comme Leah Gibson. Elle ferait une certaine Ingrid et aurait vécu dans la rue. On pense qu’elle pourrait incarner la méchante Typhoid Mary.

Un Dr Kirby serait aussi de la partie, même si on ne sait pas qui le jouera à l’heure actuelle. Il serait en fait le savant fou Karl Malus et contrôlerait l’entreprise IGH. Bien que mort, le manipulateur Kilgrave (David Tennant) serait aussi de retour…

Du moins, dans un flashback de Jess. Cette dernière aura donc du pain sur la planche et est loin d’avoir résolu tous ses problèmes. Elle devra encore compter sur ses superpouvoirs pour se sortir de mauvais pas et éviter d’attirer l’attention des forces de l’ordre encore une fois. Même si cette perspective ne l’enchante pas, comme on peut l’entendre dans la fin de la vidéo.

On vous rappelle que la date de sortie officielle pour ses nouvelles aventures est fixée le 8 mars sur la plateforme Netflix.