Mayans MC : Le spin off de Sons of Anarchy en cours de production

janvier 7, 2018
82 Vues

La chaîne de télé américaine FX a ordonné la production de 10 épisodes pour la saison 1 de la nouvelle série Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy. Après un tournage chaotique pour le pilote, les choses devraient maintenant s’arranger et nous avons une première photo en guise de visuel.

Nick Grad, le président de la chaîne, a affirmé que ce tout nouveau show possède « l’énergie brute » et la « marque de fabrique » du scénariste Kurt Sutter (ayant dirigé SOA). Il a ajouté avec assurance « Que ce sera l’héritage de la série sur les bikers, que ça prendra une nouvelle direction et que l’équipe est impatiente que le monde en soit témoin. »

Le premier épisode a été « mis à la poubelle » selon TV Line et un tout nouveau pilote avec de nouveaux rôles et personnages a du être tourné. En plus du premier cliché disponible montrant un JD Pardo pensif devant son gang, nous avons aussi une idée du synopsis se déroulant après la saison 7 de Sons of Anarchy : Suite à la mort de Jax Teller, EZ Reyes sort de prison et devra jongler avec son statut de hors la loi à la frontière entre la Californie et le Mexique. Nous retrouverons aussi Edward James Olmos notamment, ou encore Sarah Bolger et ce qui reste des membres du SAMCRO.