Narcos : Le premier trailer pour la saison 4 est sorti

décembre 22, 2017
87 Vues

La chaîne Youtube de Netflix vient de mettre en ligne un trailer court et mystérieux pour la saison 4 de Narcos. On apprend qu’il y aura deux nouveaux acteurs au casting avec des remaniements étonnants.

Après l’assassinat tragique de l’assistant de tournage Carlos Muñoz Portal, l’avenir de la série était incertain jusqu’à récemment. Pourtant, le groupe a bien confirmé qu’il y aura de nouveaux épisodes. Nous aurons même deux nouvelles têtes, comme le suggère la bande annonce ne montrant qu’un musicien au chapeau mexicain et des noms relativement connus.

Dans la suite, il y aura sûrement une toute nouvelle équipe d’agents de la DEA en lutte contre un autre cartel. Les derniers événements étaient mouvementés avec un Javier Pena –joué par Pedro Pascal– résigné en disant à son père « j’en en fait assez, je quitte. » Il se pourrait que l’action se passe maintenant au Mexique, plaque tournante de la cocaïne. Certains pensent même que Joaquin Guzman (surnommé El Chapo) sera le prochain méchant.

Toutefois, ce qui intrigue le plus est l’arrivée de deux hommes dans la distribution. Il y a d’abord Michael Peña qu’on a pu voir dans Ant-Man, ainsi que Diego Luna (Elysium). On ignore encore qui ils incarneront, mais leur rôle devrait être capital dans la vente de produits illicites ou bien le combat contre la drogue. Nous aurons sans doute la réponse en 2018, avec une date de sortie précise espérons-le.