Nashville saison 6 : Dernier trailer avant la diffusion

décembre 12, 2017
83 Vues

Nous avons eu un tout nouvel aperçu avec une bande annonce de ce que sera la saison 6 de Nashville et c’est plutôt troublant. La belle Juliette Barnes se fait notamment séduire par le leader d’une secte.

Cette série télé lancée en 2012 montrera encore une fois ce qui se passe dans les coulisses des stars de la musique Country et c’est loin d’être tout rose. La chanteuse incarnée par Hayden Panettiere se laisse embobiner par un mentor apparemment spécialisé dans le développement personnel. Ce coach nommé Darius semble maîtriser l’art de la manipulation et pourrait interférer dans la carrière de la jeune artiste. On peut même entendre son mari Avery lui dire « tu places toute ta confiance dans ce mec. Tu vis toute ta vie en suivant ses paroles. »

Il y a autre chose : Deacon pourrait pardonner à la starlette blonde d’avoir subtilisé les paroles de Maddie. Quant à Gunnar, il a l’air inconsolable après qu’il ait cassé avec Scarlett. On a aussi appris que la néerlandaise Ilse DeLange rejoindra le casting et jouera la juge d’une émission musicale.

Pour rappel, le premier épisode de cette saison finale sera diffusé le 4 janvier sur CMT aux States et à l’échelle mondiale en streaming peu après.