Netflix confirme une saison 2 pour The Punisher

décembre 14, 2017
102 Vues

C’est officiel et on l’attendait : il y aura bel et bien une saison 2 pour la série sombre et envoûtante The Punisher et on hâte de voir le premier teaser. L’antihéros maudit joué par Jon Bernthal va donc reprendre du service et on imagine qui sera le prochain méchant.

On pourrait croire que le guerrier très humain (aussi bien physiquement que mentalement) et traumatisé par les événements terribles a enfin trouvé le repos après avoir tué Rawlins et vengé sa femme et ses enfants. Il n’en est rien. Cet homme ayant compris que la fin justifie les moyens devrait revenir en force dans la suite du scénario.

Désormais, son ancien frère d’arme Russo est devenu son adversaire après avoir eu la face détruite lors de leur confrontation dans le dernier épisode. Il devrait donc devenir le méchant nommé Jigsaw et régler ses compte avec son ex-camarade. Ben Barnes -l’acteur jouant ce rôle- a même déclaré dans une interview pour Den of Geek :

« son apparence, le business qu’il a entrepris, tout a été littéralement brisé. On le verra vraiment sur son visage. »

Voilà qui laisse présager une vengeance terrible contre Frank Castle. Il est encore trop tôt pour parler de date de sortie précise et on se doute qu’elle n’est pas encore imminente.