One Day at a Time : Bande annonce pour la saison 2

janvier 5, 2018
56 Vues

Le trailer de la saison 2 de One Day at a Time (aussi connue en tant que Au Fil des Jours) vient d’être diffusé sur la chaîne Youtube de Netflix. Cette série est une comédie déjà très remarquée en 2017 grâce à son savant dosage de comique et de sérieux.

La famille d’origine américano-cubaine est de retour ! La vidéo annonce la couleur avec la phrase « de vrais gens, de vraies émotions. » Liberté de ton de cette sitcom est admirable et aucun sujet majeur de la vie moderne occidentale n’est épargné. La mère a l’air plus débordée que jamais, tandis qu’on constate qu’elle s’est apparemment trouvée un petit ami. Nous sentons que nous verrons le lot de crise familiale et autres confrontations, même si tout le monde finit bien par se réconcilier malgré les hauts et les bas de la vie.

Pour rappel, nous suivons le quotidien de l’ex-militaire latino-américaine pleine de bagou Penelope Alvarez (Justina Machado) et ses enfants pouvant être de vraies teignes. Depuis sa séparation avec son mari souffrant de stress post-traumatique suite à la guerre en Afghanistan, la super maman a décidé d’élever sa tribu toute seule et la tâche n’est pas facile !

Les épisodes seront diffusés en intégralité le 26 janvier sur la plateforme de streaming Netflix.