Peter Dinklage aka Tyrion Lannister s’exprime sur la fin de GOT

février 5, 2018
84 Vues

Peter Dinklage incarne Tyrion Lannister dans Game of Thrones et il s’est récemment confié sur la fin de la série dans laquelle il tourne depuis 8 saisons. Il pense que c’est le moment idéal pour une conclusion même si cet acteur avoue être un peu triste.

Le comédien s’est exprimé sur ses sentiments par rapport au final de GoT dans un entretien pour Variety. Ils pensent que certaines séries durent trop longtemps mais qu’en l’occurrence c’est le moment parfait pour s’arrêter.

Il avoue que mettre un terme à cette aventure rend sentimental surtout qu’il a fréquenté ses collègues de casting pendant plusieurs années. Il a joué le nain rebelle frère de Cersei et Jaime qui a récemment rejoint les rangs de la prétendante au trône Daenerys Targaryen. Ce personnage a su gagner la sympathie d’un large public grâce à son ironie et sa tenacité face aux misères de sa famille et notamment son horrible neveu Joffrey.

Selon ce comédien, l’équipe en est à la moitié du tournage de la dernière saison qui devrait s’achever cet été. Rappelons toutefois que l’immense travail de post-production fait que nous ne verrons pas les 6 longs épisodes ponctuant ce show HBO avant 2019.