Quand Stranger Things fusionne avec les super-héro Xmen

novembre 16, 2017
408 Vues

De nos jours, les superhéros sont toujours aussi populaires ils et continuent à inspirer de nombreux fans. Quand un autre univers bien connus comme Stranger things les rencontrent, c’est une réussite.

Sur le net, on peut trouver de nombreux détournements et croisements de choses qui n’ont a priori rien à voir. Ici, au contraire, la fusion des X-Men avec le monde des jeunes garçons intrépides de la série Netfix produit une alchimie très intéressante.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est une série fantastique où la petite fille nommée Eleven a des superpouvoirs, comme la télékinésie. Par contre, ce n’est pas une raison pour délaisser les autres. Le graphiste BossLogic a revisité chaque héros grâce à célèbre un logiciel de retouche photo.

Par exemple, on peut voir que Dustin est devenu une sorte de Wolverine ! Et devinez quoi, ça lui va très bien. avec sa touffe de cheveux. Même le personnage secondaire Steve a droit à sa transformation. On aimerait que d’autres y passent aussi, comme le shérif ou bien la mère de Will, qui a un rôle important quoiqu’on en dise. A leur niveau, ce sont des sortes de justiciers et il serait logique qu’ils aient leur propre version.