Sophie Turner de GoT annonce une diffusion de la saison 8 pour 2019

décembre 8, 2017
130 Vues

L’impatience des fans de Game of Thrones ne va pas s’arranger. La belle actrice Sophie Turner a déclaré dans une interview récente que la saison 8 tant attendue ne sortirait pas avant 2019 et ceci semble plausible.

Elle joue la jolie rousse Sansa et est donc très au courant de ces choses vu qu’elle est aux premières loges. Nos soupçons ont malheureusement été validé : à moins d’un revirement de situation, la série ne sera pas diffusée en 2018 mais plus tard. La comédienne a affirmé qu’il restait bien une moitié d’année pour finir de tourner et que c’était encore le debut (à peine 10%) lors d’un entretien pour le magazine Variety et il devrait donc s’achever l’automne prochain. Elle a aussi déclaré au site que sa scène préférée de la saison précédente (la sept) était le moment ou Sanza combat contre Littlefinder.

Il faut surtout prendre en compte le fait que le travail de post-production est gigantesque pour ce final promettant des moments riches en émotions. Les plus folles théories et spéculations tournent déjà sur la toile quand à cette dernière saison.

HBO souhaite livrer quelque chose de vraiment magistral et soigné à son public avec un format plus long que d’habitude. L’équipe a même changé de lieu pour recréer Port-Real en studio afin d’améliorer la pyrotechnie. Il faudra donc encore compter un peu plus d’un an avant de voir la suite des événements sur nos écrans.