South Park : Avoir son propre personnage dans la série

décembre 1, 2017
239 Vues

Les créateurs de South Park sont très sympas. Ils proposent au gagnant d’un concours organisé dans le cadre d’une oeuvre caritative d’avoir son propre personnage dans leur série animée.

Les papas du show controversé Trey Park et Matt Stone vont permettre à un fan de prêter ses traits et sa voix à un tout nouveau bonhomme. Il sera tiré au sort après avoir fait une donation à l’ONG Next for Autism s’occupant des gens atteints du trouble autistique.

C’est une belle initiative et l’heureux élu aura la chance de rejoindre les studios de création pour collaborer avec les deux pointures reconnues dans le milieu. Ils ont bouleversé le monde des cartoons avec l’inénarrable Cartman et sa bande de gosses au grand coeur et toujours prêts pour participer à de grandes aventures loufoques.

Créer son personnage South Park est déjà possible techniquement sur certains sites. Seulement c’est officiel pour le coup, le voir bouger et en compagnie des petits héros grossiers serait terriblement cool. Votre avatar pourrait enfin les côtoyer et interagir avec eux dans de nouvelles péripéties pour les saisons à venir.