Stranger Things : Joe Keery parle de la forte amitié entre Dustin et Steve

décembre 4, 2017
69 Vues

Des fans de Stranger Things ont vraiment aimé l’amitié naissante entre le petit Dustin et l’adolescent Steve. Ce dernier est joué par l’acteur Joe Keery et il s’est confié sur cette relation surprenante lors d’une interview.

Dans les derniers épisodes de ST, nous avons vu que le beau gosse star du lycée a pris un des petits héros sous son aile. Il lui a donné des conseils de look et de séduction pour le bal de fin d’année. Le garçon timide mais plein d’humour a pu danser avec la jolie Nancy et rendre ses camarades jalouses.

Le jeune adulte comédien a déclaré au magazine américain EW qu’il avait adoré tourner avec Gaten Matarazzo malgré la différence d’âge d’une bonne décennie. Il a même confié être moins fort que ce garçon de 15 ans et qu’être derrière la caméra avec lui a permis d’améliorer ses performances. Il a aussi déclaré qu’il ne pense pas retourner avec sa petite amie dans l’histoire…

Affronter des monstres ensemble crée des liens durables et les deux compères pourraient continuer à se fréquenter lors de la future saison 3, surtout que le pré-ado sera censé avoir grandi et être plus mature.