Stranger Things : Nancy et Jonathan en couple dans la vraie vie

décembre 7, 2017
110 Vues

Les choses sont désormais officielles entre les acteurs Charlie Heaton et Natalia Dyer. Ces jeunes gens jouant dans Stranger Things sont en couple et l’ont montré lors de la cérémonie londonienne des Fashion Awards.

Le monde du pétit écran est petit et travailler ensemble crée des liens durables. Il n’est pas rare que les comédiens deviennent inséparables, surtout quand ils font les amoureux dans les séries. Ceux incarnant Nancy et Jonathan ne se quittent plus désormais et se sont montrés heureux, épanouis et très bien assortis devant les paparazzis, avec des étoiles plein les yeux.

Dans l’intrigue, ils sont d’abord amis mais finissent par ressentir quelque chose l’un pour l’autre après leurs mésaventures en échappant aux terribles monstres. Signalons que la jeune femme a d’abord rompu avec le beau Steve, n’ayant pas du tout apprécié son comportement un brin macho et trop protecteur. Tout était réuni pour que les deux adolescents finissent ensemble et c’est sans doute pour le mieux, vu qu’ils commencent à bien connaître le Flagelleur Mental et ses créatures pour mieux les affronter.

Simuler l’attirance peut avoir des conséquences. Le tournage a donc pu favoriser cette complicité. C’est aussi une enceinte close où tout le monde se connaît et se côtoit presque quotidiennement. On se rappelle par exemple de l‘amitié entre Steve Harrington et Gaten Matarazzo.

Il faut aussi savoir que les tourtereaux dont on a parlé plus haut ont à peu près le même âge et aiment beaucoup collaborer ensemble. Ainsi, tout était réuni pour une belle histoire d’amour et on espère que cette relation romantique transparaîtra dans le show pour renforcer le jeu d’acteur et augmenter encore plus notre sympathie pour les héros.