Stranger Things Saison 3 : Une date de sortie confirmée par Netflix

décembre 2, 2017
34866 Vues

C’est désormais officiel : la saison 3 de Stranger Things est bel et bien confirmée. Netflix vient de l’annoncer sur son twitter et on se pose des questions sur le casting et l’intrigue.

Après quelques pistes livrées par les créateurs de la série, les studios américains ont twitté qu’il y aura effectivement une suite pour les aventures de Will et ses amis.

Les derniers épisodes ont montré leur lutte sans merci contre le Flagelleur Mental. Ce dernier est encore vivant après son combat contre Eleven et a on se doute qu’il veut prendre sa revanche. Les créatures du Monde à l’Envers n’ont pas dit leur dernier mot et devraient revenir envahir la ville d’Hawkins.

Il y a aussi eu un fait important : les petits héros ont commencé à entrer dans l’adolescence et on a pu voir des rapprochements sentimentaux avec certaines filles. Lucas a dansé avec Mad Max en l’embrassant et ceci laisse présager une future relation amoureuse. Steve est devenu le love coach de Dustin et il deviendra peut-être un bourreau des coeurs. L’introduction de toutes nouvelles personnes et le développement d’un axe narratif autour de Billy serait aussi plausible.

Selon des rumeurs, il pourrait aussi y avoir une ellipse dans l’histoire et ces jeunes gens entreraient au lycée la prochaine fois. C’est pour ça que la date de sortie de la troisième saison ne serait pas avant 2019, le temps que les ados grandissent un peu pour pouvoir commencer le tournage.