The Crown saison 3 : Margaret Windsor va être interprétée par Helena Bonham

janvier 9, 2018
181 Vues

L’actrice Helena Bonham Carter a de fortes chances de jouer Margaret Windsor à la place de Vanessa Kirby dans la saison 3 à venir de la série The Crown. Attendons la confirmation officielle de Netflix pour savoir si elle fera vraiment la soeur de la reine Elizabeth.

Nous avions déjà pu voir la comédienne de 51 ans dans des rôles « royaux » comme par exemple dans le film de Tom Hooper parlant de sa majesté George VI où elle incarnait la reine mère, ou encore la sinistre monarque de coeur dans Alice au Pays des Merveilles.

Elle semble donc tout à fait compétente pour intégrer le casting et faire vivre ce personnage de femme dans l’ombre d’Elizabeth mais cependant très connue au Royaume-Uni. Rappelons que le concept de The Crown est de montrer l’évolution de la famille royale à chaque décennie et Helena a le bon âge pour figurer dans la suite. Netflix a d’ailleurs diffusé une bande annonce de la saison 2 sur sa chaîne Youtube et montrant l’histoire d’amour entre l’impulsive Margaret et le séduisant Lord Snowdon Antony Armstrong-Jones dit Tony :

Dernièrement nous avons vu leur beau mariage princier dans une scène réussie. Cette union s’annonce pleine de rebondissements et on verra les futurs événements dans les prochains épisodes attendus pour la fin de l’automne ou le début de l’hiver.