The End Of The F***ing World : La Bande annonce en VOSTFR

janvier 2, 2018
91 Vues

La bande annonce de la série pleine d’humour noire The End Of The F***ing World vient d’être diffusée. Le titre du show dirigé par Charlie Covellen en dit déjà long sur ce divertissement et on pourra voir les 8 épisodes sur Netflix dès le 5 janvier.

Basée sur la BD primée de Charles Forsman, cette dramédie promet d’être exceptionnelle. James (Alex Lawther) est un adolescent inadapté et avouant lui-même être un psychopathe. Il se sent vide à cause de sa vie ennuyeuse et chercher à tuer quelqu’un pour assouvir ses pulsions sadiques en connaissant le grand frisson.

Il rencontre une certaine Alyssa (Jessica Barden) et elle finit par bouleverser son existence monotone. Il projette d’abord de la supprimer mais finit par développer des sentiments plus tendres. Les choses commencent alors à dégénérer et ça part en ambiance fugue et road trip.

Nous sommes impressionnés par la liberté de ton et les dialogues totalement décomplexés. En seulement deux minutes, les répliques cultes s’enchaînent dans la vidéo et les acteurs ont l’air de livrer une sacrée performance. C’est à suivre de près et on a hâte de voir ce que ça donne en streaming.