The Handmaid’s Tale : Des news pour la saison 2

janvier 8, 2018
86 Vues

De nouvelles informations intéressantes concernant la saison 2 de The Handmaid’s Tale est sortie. Le créateur Bruce Miller a fait une grande révélation après que son show dystopique ait gagné deux Golden Globes.

Le drame qui se passe dans un futur proche très sombre a beaucoup plu à certains critiques professionnels , à tel point qu’il a gagné deux prix lors de la dernière cérémonie : la meilleure série de 2017 et la plus belle performance d’actrice pour Elisabeth Moss.

Très content de cette reconnaissance, le père de THT a déclaré selon DL que la suite de son divertissement sera « une comédie » en plaisantant. Il a ensuite ajouté plus sérieusement « que l’histoire se déroulera dans les colonies. » Voilà de quoi imaginer de superbes perspectives en imaginant plus de dépaysement.

La comédienne jouant Offred a aussi avancé lors du même événement qu’il y a une volonté de « voir autant de femmes que possible derrière la caméra » et « c’est ce que les gens veulent » Vu le succès du show inspiré du livre La Servante Écarlate de Margaret Atwood, elle a sans doute raison. Elle continuera à chercher son enfant et son compagnon, tout en étant de nouveau enceinte. Pour rappel, la date de sortie de la saison 2 est prévue pour avril mais sans date précise pour le moment.