The Walking Dead : Carl va t’il mourir ? Théories et rumeurs

décembre 22, 2017
186 Vues

Le dernier épisode de la saison 8 de The Walking Dead a montré un événement tragique : le jeune Carl s’est fait mordre et semble donc condamné ! Pourtant, d’incroyables théories d’internautes circulent sur le web et affirment qu’il pourrait survivre…

C’est un des héros majeurs de la série qu’on suit depuis le début. Il s’est pourtant fait croquer par un rôdeur après avoir échappé à l’attaque menée par les Sauveurs et Negan. C’est un véritable traumatisme pour les fans, ne s’étant eux-même jamais totalement remis de l’assassinat du pauvre Glenn ou du sacrifice de Sasha.

Après que l’acteur Chandler Riggs ait indirectement annoncé la fin de TWD en signalant a un media anglais qu’il n’y aurait que quelques saisons restantes.

Des rumeurs prétendent que son perso pourrait bien continuer à vivre après cet incident regrettable.

La première stipule que l’adolescent bénéficie d’une immunisation contre le virus comme d’autres gens. C’est une possibilité mais ce serait bien trop beau et il pourrait tout de même décéder avec les conséquences de sa blessure.

La seconde est vraiment tirée par les cheveux : un membre des Whisperers l’aurait mordu pour faire diversion. Ce groupe mystérieux connu uniquement dans les comics se déguisent en Marcheurs pour rester discrets parmi les morts et les humains. Sur le papier, c’est joli mais c’est peu probable.

La dernière est aussi plus rassurante qu’autre chose. Le coup de dents en lui-même ne transformerait pas en mort-vivant mais ce serait uniquement le décès de la personne. Notre ado pourrait donc soigner sa blessure à temps et éviter un destin sinistre et ignoble. On pourrait ainsi traiter la plaie à temps avant d’être infecté.

Cependant, les fans vont vite déchanter. L’interprète de son papa Rick, Andrew Lincoln, a déclaré dans un entretien accordé à Entertainment Weekly que le showrunner controversé Scott Gimple a appelé chacun des membres du casting pour leur faire savoir qu’il va y passer dans cette fiction. Il a déclaré que c’était bien son enfant. Andy s’est déclaré « choqué. » De plus, Chandler a montré sur son compte Twitter qu’il est passé chez le coiffeur. Ceci confirme donc les soupçons, puisqu’il a l’habitude d’avoir les cheveux longs dans l’histoire.

Nous aurons plus de réponses avec la diffusion de l’épisode 9 en février 2018.