The Walking Dead : Interview de Chandler Riggs sur la mort de Carl

janvier 16, 2018
234 Vues

L’acteur Chandler Riggs s’est récemment confié sur la mort de son personnage Carl dans le prochain épisode de la saison 8 de The Walking Dead. L’interview est comme un hommage nostalgique au rôle du fils de Rick Grimes.

Le jeune homme ayant désormais un nouveau look pour bien marquer sa rupture avec le show a livré quelques confessions à EW. Beaucoup de fans ont été tristes d’apprendre la confirmation de la mort d’un des personnages stars de cette série culte et surtout à cause d’une stupide morsure de zombie après des actes héroïques.

C. Riggs a avoué au HP que son ado fera le point sur les bonnes et les mauvaises décisions prises par son père en lui donnant quelques leçons. On s’attend donc à une sorte de mise au point et de récapitulatif de la trame.

Il a aussi parlé de la différence entre les comics et TWD. Dans les BD, c’est le garçon qui veut le plus tuer l’immonde Negan alors qu’en l’occurrence, il veut persuader son père de ne plus être obsédé par cet assassinat et d’essayer de vivre en paix avec les groupes rivaux.

Tourner avec les acteurs Andrew Lincoln, Norman Reedus et les autres l’a rendu très heureux pendant environ 8 ans, même si l’annonce de son départ par la production lui a provoqué un sentiment aigre-doux. Il se rattrape toutefois en ayant beaucoup d’autres opportunités et notamment dans la musique.

Le réalisateur habituel Greg Nicotero était derrière la caméra pour cette épisode 9 tant attendu alors le comédien n’a pas été dépaysé. Il a avoué avoir pu se donner à 100 % pour incarner son protagoniste allant mourir mais en ayant du recul. Il est certain qu’il y aura un héritage avec cette tragédie et un impact immense sur la suite des événements.

Rappelons que nous pourrons voir la fin du voyage de cet adolescent le 25 février puisque c’est la date de sortie du retour de ce divertissement sur AMC.