The Walking Dead : Un nouveau producteur pour la saison 9

janvier 14, 2018
233 Vues

Un nouveau showrunner dirigera The Walking Dead après la confirmation du tournage de la saison 9 qui sortira fin 2018. Ce sera sans doute l’occasion d’explorer de nouvelles pistes et de proposer du renouveau, surtout après la mort prochaine de Carl.

La scénariste Angela Kang va remplacer le controversé Scott M. Gimple en tant que showrunner, vu que ce dernier a été promu en tant que chef de contenu à la fois pour cette série mais aussi pour FTWD. Selon le site Nerdist, il a déclaré que cette nouvelle réalisatrice « fait partie intégrante du coeur et de l’âme de TWD » et qu’il est « excité à l’idée de l’aider dans sa vision d’une nouvelle ère pour le show. »

De son côté, cette femme a avoué son impatience en disant qu’elle ne pouvait pas attendre l’automne prochain pour partager le nouveau chapitre de cette histoire avec les fans. Le divertissement AMC va connaître un grand bouleversement après le décès de Carl auquel on assistera sûrement dans une scène dramatique et triste lors du retour de la saison 8 le 25 février. Cependant, même l’auteur des BD comics originales Robert Kirkman défend la décision de se passer de lui et pense que l’épisode neuf à venir est un hommage à ce personnage et à l’acteur Chandler Riggs qui l’incarne.

On se doute aussi qu’il y aura un crossover mutuel dans l’univers des rôdeurs zombies avec l’apparition de Morgan dans Fear the Walking Dead et l’inverse est aussi possible.