Top 5 des nouvelles séries les plus drôles en 2017

novembre 19, 2017
399 Vues

Nous sommes vraiment chanceux depuis la rentrée. Il y a de quoi bien rigoler car d’excellentes séries comiques sont sorties et vont égayer notre quotidien en nous changeant les idées.

Après une dure journée, qu’y a-t-il de mieux que de se poser devant un programme à la fois léger et marrant ? A condition qu’il y ait tout de même un bon jeu d’acteur et une bonne histoire pour nous tenir en haleine et nous surprendre. Toutefois, tomber sur LE divertissement n’est pas toujours facile. Alors le mieux est d’en commencer quelques uns pour voir si on accroche.

Si on veut découvrir une véritable petite perle et ne pas être déçu, 5 productions très drôles sortent du lot et de loin. Il y a de l’humour très bon goût et ils jouissent d’une excellente réalisation. Ce qui est rassurant, car on a vite fait de tomber sur un truc gras et lourdingue si on ne fait pas attention.

Downward Dog

Dans la ville de Pittsburgh, Martin est un chien philosophe qui a pour maîtresse Nan, une fille de la génération Y qui a de moins en moins de temps à lui consacrer à cause de son job et de sa vie de jeune femme. En plus, il a pour rival un chat sociopathe ! La série a reçu des critiques presse et public positives. On aime la pertinence du toutou même si ça tombe parfois dans le cynisme.

Powerless

Dans l’univers DC qui mélange comédie et action, à Charm City, on retrouve l’actrice Vanessa Hudgens qui incarne Emily Locke, une directrice de recherche travaillant pour Wayne Enterprises. Sa mission est de réparer les dégâts causés par les batailles de superhéros et de méchants. Le synopsis est original et le script s’inspire mais prend ses distances avec les comics. C’est toutefois une franche réussite.

Young Sheldon

C’est le spin off de The Big Bang Theory. On suit le jeune Sheldon dans son enfance tourmentée de surdoué. A seulement 9 ans, il entre au lycée et va devoir faire face à un monde inconnu et terrifiant peuplé d’ados sans pitié. A cause du décalage, il va être dur de se faire des amis… Cette préquelle brillante comme son petit héros est pleine de charme, en montrant les conséquences d’être différent.

SMILF

Bridgette Bird est une maman battante qui doit jongler avec sa vie de famille et son boulot. D’autant plus que sa vie sexuelle est au point mort depuis la naissance de son fils… A Boston, on prend plaisir à suivre cette femme dont les problématiques quotidiennes sont modernes et parlent à beaucoup de mères. Le titre humoristique signifie Single Mother I’d Like to Fuck.

The Orville

Le créateur de Ted et des Griffin, Seth McFarlane, signe ici cette sorte de space opera drôle. Au 25e siècle, l’équipage d’un vaisseau dirigé par Ed Marcer explore de nouveaux mondes pour l’Union Planétaire. La série prend son temps pour démarrer mais une fois lancée, ce Star Trek loufoque et barré captive le spectateur en multipliant les situations cocasses et tordantes, pour notre plus grand bonheur.