True Detective saison 3 : Du nouveau pour le casting

janvier 17, 2018
98 Vues

La saison 3 de la série anthologique True Detective prévue pour être diffusée dans le courant de cette année 2018 a désormais une tête d’affiche pour son casting. L’acteur Scoot McNairy aura le rôle principal dans ce thriller policier s’annonçant sombre à souhait.

Le comédien qu’on a pu voir dans l’excellent show Godless jouera un père de famille tourmenté nommé Tom et dont le destin serait lié à deux détectives sur une période de 10 ans. Voilà qui demeure énigmatique mais la trame semble se dessiner tout en sachant qu’on sait déjà que Mahershala Ali incarnera un certain Wayne Hays. Ce dernier est un enquêteur de la police pouvant avoir des liens avec l’intéressé.

Rappelons que le synopsis des nouveaux épisodes de l’anthologie TD imaginés par le showrunner Nic Pizzolatto situera l’action dans les montagnes des Ozark. Le folklore local est réputé empreint de superstition en rapport avec la diable et une petite communauté insulaire serait très portée sur l’occultisme. Ce genre de thème avait déjà été exploré dans la magistrale saison 1 avec Matthew McConaughey mais en Louisiane.

Source : Deadline