Twin Peaks : Une saison 4 en préparation ?

janvier 8, 2018
61 Vues

Une saison 4 pour Twin Peaks pourrait bien être tournée après la 3ème très acclamée par la critique et diffusée sur Showtime. « La porte est ouverte« , selon les propos prononcés dans une conférence de presse par son directeur des programmes Gary Levine.

Le mystère autour de Laura Palmer va-t-il continuer ? Si la saison 3 s’est terminée assez bizarrement et de façon peu joyeuse, l’agent Dale Cooper (Kyle MacLachlan) pourrait bien reprendre du service. La loge noire sévira-t-elle encore pour troubler la petite ville de l’état de Washington ? Avec les avis très positifs sur le retour de TP après plus de 25 ans, les showrunners se posent très sérieusement la question d’un prochain tournage.

Rappelons qu’il y a quelques mois, David Lynch avait annoncé la possibilité de continuer le show. Cependant, si c’était le cas, il faudrait « attendre encore quelques années » parce que ça lui a pris « 4 ans et demi pour écrire et filmer la dernière. » Ce cinéaste très porté sur le surréalisme aurait encore les pleins pouvoirs sur la réalisation de la suite de la série.