X-Files Saison 11 : Le départ de Scully ?

janvier 3, 2018
123 Vues

La saison 11 de X-Files sortira le 3 janvier et on espère qu’elle comblera les attentes des fans sur tous les plans. Cependant, une nouvelle bouleversante apporte une ombre au tableau pour la suite : Gillian Anderson affirme vouloir quitter la série

« C’est terminé pour moi. » Voilà les propos définitifs que l’actrice a prononcé en octobre. Elle ne comprend pas pourquoi ils ont surpris la partie de l’audience la plus dévouée et suivant de près la production des épisodes, puisque l’interprète de l’agent du FBI très rationnelle et terre à terre Dana Scully pense que cette saison constitue le grand final. Elle a même ajouté que vu l’importance que l’œuvre a dans la vie des gens, il est « bon de terminer sur les chapeaux de roues. »

Toutefois, Chris Carter a spécifié que le tout dernier épisode n’est pas une conclusion et qu’il reste des choses à dire. C’est même plutôt une ouverture vers d’autres idées. Il est resté évasif en affirmant qu’il s’interroge s’il les racontera ou pas et ponctue par la célèbre réplique « la vérité est ailleurs. »

Cela fait déjà 25 ans que ce joyau du petit écran ayant marqué les années 90 a été lancé. Cette fois-ci, on espère vraiment un rapprochement romantique entre les deux collègues comptant l’un pour l’autre. David Duchovny -qui aime taquiner son public- a avancé que même « s’ils sont ensemble physiquement ou pas, ils sont toujours proches d’une certaine manière… »